Applications

Musées et conservation

Les Tinytags aident à maintenir les conditions idéales dans les musées, les galeries d'art, les archives et d'autres espaces de conservation.

Les Tinytags sont utilisés dans les musées, les galeries d'art, les archives et d'autres espaces de conservation pour surveiller les conditions environnementales des objets de valeur, historiques et délicats. En vue de maintenir un environnement stable pour ce type de pièces et matériaux d'archive uniques, il est important d'assurer un suivi précis des conditions de température et d'humidité qui pourraient les affecter.

 

Exposition, entreposage et conservation

Les Tinytags sont utilisés pour exposer, entreposer et conserver les objets délicats. Ils peuvent être fournis dans des couleurs discrètes de manière à ne pas détourner l'attention des pièces exposées. Des versions avec sondes sont disponibles pour les vitrines fermées ou les endroits difficiles d'accès.

Afficher les études de cas » Produits connexes >
 

Transport

Les enregistreurs de température et d'humidité peuvent aider à assurer le maintien des conditions environnementales optimales pour transporter des pièces et artéfacts délicats.

Produits connexes >
 

Surveillance des bâtiments

Les enregistreurs de température, d'humidité et de CO2 peuvent être utilisés de manière efficace dans les bâtiments publics tels que les musées pour aider à assurer le maintien de niveaux adéquats de ventilation et de contrôle du conditionnement. Les enregistreurs peuvent également assister l'identification des mesures susceptibles d'améliorer l'efficacité énergétique.

Afficher les études de cas » Produits connexes >

Nous contacter >

Prenez contact par email :
sales@tinytag.info

Vous pouvez aussi nous appeler au :

Tinytags dans les musées >

Découvrez comment utiliser les enregistreurs de données Tinytag dans les musées, les galeries et les archives.

Afficher l'article

Enregistreurs de données dans les musées >

Surveillance des conditions environnementales des zones de conservation.

Afficher l'article

Applications

Museums

Tinytags help maintain ideal conditions within museums, art galleries, archives and other conservation areas.

Tinytags are used in museums, art galleries, archives and other conservation areas to monitor the environmental conditions of historic, sensitive and valuable items. An important part of maintaining a stable environment for such unique exhibits and archive material is accurate temperature and humidity monitoring of the conditions that can affect them.

 

Display, Storage and Conservation

Tinytags are used in the display, storage and conservation of sensitive items. They can be supplied in unobtrusive colours so as not to detract from exhibits. Probed versions are available for sealed display cases or difficult to reach areas.

View case studies » Related products >
 

Transport

Temperature and humidity loggers can help ensure that the correct environmental conditions are maintained during the transportation of sensitive items and artefacts.

Related products >
 

Building Monitoring

Temperature, humidity and CO2 loggers can be used effectively within public buildings such as museums to help ensure adequate ventilation and climate control levels are maintained.Loggers can also help to identify where steps can be taken to improve energy efficiency.

Related products >
Contact Us >

Get in contact with us by email:
sales@tinytag.info

Alternatively you can call us on:
+44(0)1243 813000