Informations

Qui sommes-nous ?

Gemini Data Loggers UK : fabricant des enregistreurs de données Tinytag.

Notre objectif est de devenir le meilleur fournisseur de solutions robustes pour la surveillance des données environnementales, grâce à nos capacités d'innovation, de fiabilité et d'adaptation.

Situé à Chichester, dans le comté du West Sussex, Gemini Data Loggers fabrique des enregistreurs de données depuis sa création en 1984, et a lancé en 1992 le premier enregistreur de température de la marque Tinytalk, selon une conception exclusive. La même année, Gemini Data Loggers a commencé à établir sa présence internationale par l'intermédiaire de revendeurs tels que RS Components et Intab Interface.

La société a rapidement étendu sa gamme de produits avec un enregistreur d'humidité relative en 1993, avant de poursuivre avec la production des premiers enregistreurs Tinytag et Tinyview en 1994 et 1996. Vers cette époque, elle a connu une forte expansion grâce au succès de l'exportation des enregistreurs de données Gemini vers le Japon (1994), les pays du Pacifique avec notamment l'Australie (1995), puis l'Inde (1996) et l'Afrique du Sud (1996).

Gemini Data Loggers travaille maintenant à l'échelle mondiale avec un réseau de plus de 40 revendeurs. Les Tinytags sont reconnus pour leur qualité, leur fiabilité et leur excellent rapport qualité/prix. Ils sont utilisés dans le monde entier dans des applications et des secteurs variés. Tous les produits Tinytag sont garantis pendant 12 mois à compter de la date d'achat.

En plus de la fabrication, tout le matériel, firmware et logiciel des Tinytags est conçu en interne, ce qui permet d'assurer de rigoureux contrôles de la qualité et de rester suffisamment flexible pour répondre aux divers besoins des clients. Gemini Data Loggers est fier de ses conceptions innovantes et travaille en permanence au développement de futurs produits en y consacrant 10 % de son chiffre d'affaires. Bien que la gamme complète d'enregistreurs de données et de sondes commercialisée convienne à la plupart des exigences, l'équipe technique de Gemini peut mettre au point des solutions personnalisées adaptées aux besoins d'applications particulières.

Gemini Data Loggers utilise un Système de gestion d'entreprise (BMS) qui comprend notre Politique qualité et environnement et respecte les normes ISO 9001 et 14001.

Nous contacter >

Prenez contact par email :
sales@tinytag.info

Vous pouvez aussi nous appeler au :

+44 (0) 1243 813000

Qualité et environnement >

Détails de notre Politique qualité et de notre Système de gestion d'entreprise

En savoir plus

Certificats ISO >

Nous mettons tout en œuvre pour obtenir et conserver notre certification ISO

En savoir plus

Livraison et retours >

Politique de livraison et retours, avec la garantie et les T et C

En savoir plus

Gemini Data Loggers >

Numéro d'entreprise : 1830348
Numéro de TVA : 643320861

Information

About Us

Gemini Data Loggers UK: manufacturers of Tinytag data loggers.

Our vision is to become the best provider of robust environmental data solutions through our reliability, innovation and responsiveness.

Located in Chichester, West Sussex, Gemini Data Loggers has been manufacturing data loggers since its establishment in 1984, and introduced the first branded Tinytalk temperature logger to its own design in 1992. In the same year Gemini Data Loggers began international trade through distributors such as RS Components and Intab Interface.

The company quickly expanded its range with a relative humidity logger in 1993, before going on to produce the first Tinytag and Tinyview loggers in 1994 and 1996. Around this time there was significant expansion with Gemini Data Loggers successfully exporting to Japan (1994), the Pacific Rim countries, including Australia (1995), India (1996) and South Africa (1996).

Gemini Data Loggers now trades globally with a network of over 40 distributors. Tinytags have an established reputation for quality, reliability and value for money, and are used throughout the world in a range of industries and applications. All Tinytag products come with a 12 month warranty from the date of purchase.

As well as manufacturing data loggers, all Tinytag hardware, firmware and software is designed in-house, enabling tight quality control and the flexibility to respond to customer needs. Proud of its innovative designs, Gemini Data Loggers is committed to on-going product development with 10% of its revenue spent on development. While the extensive range of off-the-shelf data loggers and probes suit most requirements, Gemini's engineering team are able to develop custom solutions adapted to the requirements of particular applications.

Gemini Data Loggers operates a Business Management System (BMS) which includes our Quality and Environmental Policy and conforms to ISO 9001 and 14001.

Contact Us >

Get in contact with us by email:
sales@tinytag.info

Alternatively you can call us on:
+44(0)1243 813000

Quality & Environmental >

Details of our Quality Policy and Business Management System

Read more
ISO Certificates >

We work hard to achieve and maintain our ISO accreditation

Read more
Delivery & Returns >

Delivery and returns policy, including warranty and Ts & Cs

Read more
Gemini Data Loggers >

Company Number: 1830348
VAT Number: 643320861