Informations

Enregistreur de temp extérieure ou de temp/HR

Choix d'un enregistreur de données de température/humidité Tinytag pour la surveillance en extérieur

Vous avez le choix entre de nombreux enregistreurs de température extérieure Tinytag, et certains mesurent la température et aussi l'humidité relative. Il est donc important de soigneusement définir vos exigences pour sélectionner celui qui convient le mieux à votre application :

Enregistreurs de données résistants aux intempéries

De nombreux Tinytags sont conçus pour surveiller à l'extérieur, dans un large éventail d'applications dont la surveillance du climat/de l'environnement, des habitats naturels, des processus agricoles, des zones aquatiques et des sites de compostage. Le modèle Plus 2 est renforcé et étanche (classé IP68). La majorité de nos appareils IP68 résistent à une immersion jusqu'à 15 m. Ils sont donc recommandés pour une utilisation dans les environnements humides ou mouillés ou pour rester sous la pluie, enterrés dans la terre, etc.

Enregistreurs de données à utiliser avec un abri météo Stevenson

Pour certaines applications moins exposées, les enregistreurs classés IP54 tels que le modèle Ultra 2 peuvent également être utilisés en extérieur, s'ils sont protégés des projections directes d'eau par notre abri météo Stevenson. (abri météo). De même, si vous avez besoin d'un enregistreur de données avec écran intégré, l'enregistreur Tinytag View 2 est conforme à la norme IP65 et peut également être utilisé dans des emplacements extérieurs appropriés.

Enregistreurs de données submersibles

Le Tinytag Aquatic 2 est spécialement conçu pour un usage aquatique. Il est étanche jusqu'à 500 m, ce qui le rend idéal pour la surveillance des conditions environnementales sous-marines.

Enregistreurs de données sans fil pour les locaux plus grands

Pour la surveillance de la température/RH dans des installations extérieures à plus grande échelle, ou quand les points de surveillance sont nombreux, le système d'enregistrement de données Tinytag Radio offre une solution économique. Il utilise des communications sans fil pour envoyer des données de température/humidité relative consultables immédiatement sur un PC, et ne nécessite pas de transférer les données manuellement.

Enregistreur de données avec sondes

Pour la surveillance générale des températures, des températures variant rapidement, des sites de compostage et des endroits difficiles d'accès, il peut être préférable d'utiliser un enregistreur équipé d'une thermistance externe.

Page précédente : Choisir un enregistreur de données de température/humidité Tinytag pour la surveillance en intérieur

Retour à : Comprendre les enregistreurs de données

Nous contacter >

Prenez contact par email :
sales@tinytag.info

Vous pouvez aussi nous appeler au :

Afficher les enregistreurs >

Parcourez la gamme Tinytag d'enregistreurs de données et choisissez celui qui convient le mieux à votre application.

Afficher les enregistreurs

Information

Outdoor temperature or temp/RH logger

Choosing a Tinytag temperature/humidity data logger for outdoor monitoring

There are many Tinytag outdoor temperature loggers available, some of which monitor both temperature and RH, so it is important to carefully define your requirements to choose the correct one for your application:

Weatherproof data loggers

Many Tinytags are designed to monitor outdoors, in a wide range of applications including climate/environmental monitoring, wildlife habitats, agricultural processes, aquatic areas and composting sites. The Plus 2 is rugged and waterproof (rated to IP68). The majority of our IP68 units withstand immersion to 15m, making them ideal for use in damp or wet environments or to being left out in the rain, buried in soil etc.

Data loggers for use with a Stevenson Screen

For some less exposed applications, IP54 rated loggers such as the Ultra 2 can also be used outdoors, if sheltered from direct water jets by our Stevenson Screen. Similarly if you need a data logger with a built-in display, the Tinytag View 2 logger is IP65 rated and can also be used in suitable outdoor locations.

Submersible data loggers

The Tinytag Aquatic 2 is designed specifically for aquatic use. It is waterproof to 500m, making it ideal for monitoring underwater environmental conditions.

Wireless data loggers for larger premises

For temperature/RH monitoring in larger-scale outdoor facilities, or those with many monitoring points, the Tinytag radio data logging system is a cost-effective solution. It uses wireless communications to send temperature/RH data for immediate viewing on a PC, with no need to manually download data.

Data loggers with probes

For general purpose temperature monitoring, rapidly changing temperatures, composting sites and hard to reach areas you should consider a logger with an external thermistor probe.

Previous page: Choosing a Tinytag temperature/humidity data logger for indoor monitoring

Go back to: Understanding Data Loggers

Contact Us >

Get in contact with us by email:
sales@tinytag.info

Alternatively you can call us on:

View Loggers >

Browse our Tinytag range of data loggers and choose the one that best suits your application.

View Data Loggers