Informations

Politique de confidentialité Tinytag

Politique de confidentialité et d'utilisation des cookies pour le site web de Gemini Data Loggers.

Veuillez lire attentivement cette politique avant d'utiliser le site web de Gemini Data Loggers. En utilisant ce site web, vous acceptez implicitement les conditions de cette politique.

Définitions
Les clients ou les visiteurs de ce site web sont désignés par « vous » ou « votre » et Gemini Data Loggers (UK) Ltd est désigné par « nous » ou « notre ».

1. Cookies et balises

Un cookie est une chaîne d'information exprimée sous forme de texte qu'un site web transfère dans le fichier de cookies du navigateur situé sur le disque dur de votre ordinateur, de manière à ce que le site web puisse mémoriser qui vous êtes.

Un cookie contient typiquement le nom du domaine d'origine du cookie, la « durée de vie » du cookie et une valeur, généralement un nombre unique généré de façon aléatoire.

Nous utilisons des cookies en vue d'améliorer votre expérience en tant qu'utilisateur en permettant au site web de se « souvenir » de vous.

Notre site web utilise deux types de cookies :

Les cookies de session sont des cookies stockés temporairement dans le fichier de cookies de votre navigateur jusqu'à ce que vous quittiez le site. Ils vous permettent de transférer des informations d'une page à l'autre de notre site et évitent d'avoir à resaisir les informations. Ils vous permettent également de maintenir un panier d'achat et d'accéder à des informations stockées si vous êtes enregistré.

Les cookies permanents demeurent dans le fichier de cookies de votre navigateur pendant plus longtemps, en fonction de la durée de vie du cookie en question. Ils nous aident à vous reconnaître comme visiteur unique quand vous revenez sur notre site web, en utilisant un nombre unique généré de façon aléatoire. Ils nous permettent aussi de rassembler des statistiques agrégées anonymes qui nous aident à comprendre comment les utilisateurs utilisent notre site et à améliorer la structure de notre site web.

Balises web
Certaines pages de notre site web peuvent contenir des images électroniques appelées « balises web » ou pixels invisibles. Ils nous permettent de compter les utilisateurs qui ont consulté ces pages. Les balises web ne collectent que des informations limitées, dont le numéro du cookie, l'heure et la date d'une consultation de page, et une description de la page sur laquelle réside la balise web.

Nous ne pouvons pas vous identifier personnellement de cette façon.

Les cookies aident notre site web à organiser le contenu de manière à vous orienter plus rapidement vers vos intérêts. La grande majorité des sites web utilisent des cookies.

Les cookies seuls ne suffisent pas pour vous identifier.

Cookies de tierces parties - Analyse du site web

Gemini Data Loggers utilise Google Analytics, un outil d'analyse des sites web pour améliorer le contenu fourni sur notre site web et pour analyser l'utilisation du site, la façon dont les utilisateurs arrivent sur notre site, ce qu'ils font sur le site, le navigateur qu'ils utilisent, sur quel système d'exploitation, etc.

Le service Google Analytics est assuré par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des « cookies » et du code JavaScript pour aider à analyser l'activité des utilisateurs sur les sites web. Les informations générées sur votre utilisation du site web (y compris votre adresse IP) seront communiquées à et stockées sur des serveurs Google aux États-Unis. Cependant, ces données analytiques ne sont pas liées à des informations personnellement identifiables. Google n'associe pas votre adresse IP à d'autres données recueillies précédemment. En utilisant le site web de Gemini Data Loggers, vous acceptez le traitement des données vous concernant par Google dans les conditions et pour les finalités explicitées ci-dessus. Veuillez lire la Politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation du service Google pour obtenir des informations détaillées.


Désactivation / activation des cookies
Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies en modifiant les paramètres dans votre navigateur. Cependant, la désactivation des cookies peut vous empêcher d'utiliser certaines fonctions interactives de notre site.

2. Confidentialité

Nous prenons votre confidentialité très au sérieux et nous nous engageons à vous fournir une expérience Internet qui respecte votre vie privée. Quand vous téléchargez certains fichiers depuis notre site web ou quand vous vous renseignez sur nos produits et services, nous vous demandons de nous fournir certaines informations.

Quelles informations recueillons-nous ?
Nous ne recueillons que votre adresse email ou d'autres détails dont nous avons besoin pour vous contacter.

Comment utilisez-vous les informations ?
Nous utiliserons seulement vos coordonnées pour vous fournir les services que vous demandez spécifiquement, sauf si vous cochez également la case pour demander à recevoir des informations sur nos produits et services, auquel cas vos données seront également utilisées occasionnellement à cette fin.

Transmettons-nous les informations à d'autres parties ?
Nous sommes susceptibles de communiquer vos détails à nos distributeurs dans votre région si nous pensons qu'ils sont mieux placés pour vous offrir les services que vous demandez. De même, si vous cochez la case pour demander des informations complémentaires sur nos produits et services vos détails peuvent être envoyés au distributeur local dans votre région pour des communications futures. Avec nos distributeurs, nous aurons peut-être besoin de transmettre vos coordonnées à d'autres prestataires de service de façon à ce qu'ils puissent travailler pour nous, par exemple pour envoyer un courrier de notre part. Vous pouvez être assuré que ni nous ni nos distributeurs n'utiliserons vos informations, ou ne permettrons l'utilisation de vos informations à d'autres fins. Vous pouvez également être assuré que vos informations ne seront divulguées à personne d'autre, sauf si la loi l'exige ou sur autorisation explicite de votre part.
Notre site web contient des liens vers d'autres sites. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de ces autres sites.

3. Loi sur la protection des données de 1998

Nous respectons les principes de la Loi sur la protection des données de 1998 (LPD).
Nous ne recueillons pas d'informations sensibles à caractère personnel.
Si vous nous contactez depuis une région hors de l'Espace économique européen (EEE), nous pourrions transmettre vos détails à l'un de nos distributeurs dans votre région, hors de l'EEE. Comme certains pays n'offrent pas le même niveau de protection des données que ceux de l'EEE, ceci ne se fera qu'avec votre autorisation ou en vertu d'un accord entre nous et notre distributeur visant à garantir le respect de la LPD.


4. Emails non sollicités (spam)
Nous n'envoyons pas d'emails non sollicités. Nous envoyons uniquement des emails aux adresses qui nous ont été directement fournies et sur demande nous supprimons toujours les adresses de notre carnet d'adresses.


5. Événements indépendants de notre volonté
Nous ne serons pas tenus responsables de tout retard ou manquement à nos obligations en vertu de cette politique, si le retard ou le manquement est imputable à une cause indépendante de notre volonté. Cette condition n'affecte pas vos droits statutaires.

Nous contacter >

Prenez contact par email :
sales@tinytag.info

Vous pouvez aussi nous appeler au :

Information

Tinytag privacy policy

Privacy and Cookies policy for the Gemini Data Loggers website.

Please read this Policy carefully before using the Gemini Data Loggers website. By using this website you signify your agreement to this Policy.

Definitions
Customers or visitors to this website are referred to as "you" or "your" and Gemini Data Loggers (UK) Ltd is referred to as "us", "we" or "our".

1. Cookies & beacons

A cookie is a text-only string of information that a website transfers to the cookie file of the browser on your computer's hard disk so that the website can remember who you are.

A cookie will typically contain the name of the domain from which the cookie has come, the "lifetime" of the cookie, and a value, usually a randomly generated unique number.

We use cookies in order to improve your user experience by enabling that website to 'remember' you.

Two types of cookies are used on our website:

Session cookies are temporary cookies that remain in the cookie file of your browser until you leave the site. They allow you to carry information across pages of our site and avoid having to re-enter information. They also allow you to maintain a shopping basket and within registration to allow you to access stored information.

Persistent cookies remain in the cookie file of your browser for longer depending on how long the lifetime of the specific cookie is. They help us recognise you as a unique visitor by using a unique random number when you return to our website. They also allow us to compile anonymous, aggregated statistics that allow us to understand how users use our site and to help us improve the structure of our website.

Web beacons
Some of our web pages may contain electronic images known as 'web beacons' or clear GIF's. These allow us to count users who have visited these pages. Web beacons collect only limited information which include a cookie number, time and date of a page view, and a description of the page on which the web beacon resides.

We cannot identify you personally in this way.

Cookies help our website arrange content to match your preferred interests more quickly. The vast majority of websites use cookies.

Cookies cannot be used by themselves to identify you.

Third party cookies - Website Analytics

Gemini Data Loggers uses Google Analytics, a web analytics tool to enhance content provided on our website and to analyse site usage; how users arrive at our site, what they do on the site, what browser they are using and on what operating system etc.

The Google Analytics service is provided by Google Inc. ('Google'). Google Analytics uses 'cookies' and JavaScript code to help analyse user activity on websites. The information generated about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored on Google servers in the United States. However, this analytics data is not tied to personally identifiable information. Google will not associate your IP address with any other data previously held. By using the Gemini Data Loggers website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above. Read Google's Privacy Policy and Google's Terms of Service for detailed information.


Disabling / enabling cookies
You have the ability to accept or decline cookies by modifying the settings in your browser. However, you may not be able to use all the interactive features of our site if cookies are disabled.

2. Privacy

We take your privacy very seriously and are committed to providing you with an internet experience that respects your privacy. When you download certain files from our website or enquire about our products and services we request certain information from you.

What information will we collect?
We will only collect your email address or other details that we need to contact you.

How will we use the information?
We will only use your details to provide you with the services you specifically request unless you also tick the box requesting to receive information about our products and services, in which case your details will also be used for this from time to time.

Will we pass the information to anyone else?
We may pass your details to our distributors in your area if we believe they are better positioned to provide you with the services you request. Likewise if you tick the box requesting further information about our products and services your details may be sent to the local distributor in your area for future communications. We and our distributors may also need to pass your details on to other service providers so they can do work for us, like sending out a mailing on our behalf. You can be confident neither us nor our distributors will use your details, or allow your details to be used, for any other purpose. You can also be confident that your details will not be disclosed to anyone else, unless required to do so by law or unless you explicitly give us authority to do so.
Our web site links to other sites. Please be aware that we are not responsible for the privacy practices of these other sites.

3. Data Protection Act 1998

We comply with all the principles of the Data Protection Act 1998 (DPA).
We do not collect any Sensitive Personal Information.
If you contact us from outside of the European Economic Area (EEA) then we may pass your details to one of our distributors in your area outside the EEA. Because some countries do not provide the same level of data protection as those in the EEA, this will only be done with your permission or under an agreement between us and our distributor, ensuring compliance with the DPA.


4. Unsolicited bulk emails (spam)
We do not send out spam emails. We only send emails to addresses that have been supplied directly to us and we always remove addresses from our address book when requested.


5. Events beyond our reasonable control
We will not be held responsible for any delay or failure to comply with our obligations under this Policy if the delay or failure arises from any cause which is beyond our reasonable control. This condition does not affect your statutory rights.

Contact Us >

Get in contact with us by email:
sales@tinytag.info

Alternatively you can call us on:
+44(0)1243 813000