Informations

Partage des données Tinytag

Les données enregistrées par les enregistreurs Tinytag peuvent être facilement partagées avec d'autres personnes et de différentes manières.

Tinytag Explorer

La meilleure façon de partager des données avec d'autres personnes est de le faire via le logiciel Tinytag Explorer. Tinytag Explorer est fourni sur une base de licence par site et peut être installé sur un nombre illimité d'ordinateurs sur un site donné, en fonction des besoins.

Si les données sont enregistrées au format de fichier par défaut .ttd, elles peuvent être consultées dans Tinytag Explorer sous plusieurs formes. Les données sont présentées dans un graphique par défaut mais peuvent également être consultées dans un tableau de lecture ou sous forme de vues récapitulatives variées. Les utilisateurs peuvent aussi combiner des données provenant de plusieurs enregistreurs dans un même graphique et analyser simplement des sections de données présentant un intérêt particulier.

Si les données partagées ne vont être consultées qu'une seule fois, les utilisateurs qui ne possèdent pas de copie du logiciel Tinytag Explorer peuvent télécharger une version de démonstration pour une utilisation temporaire.

Exportation des données

Si la personne avec qui vous partagez des données n'a pas accès au logiciel Tinytag Explorer, les données peuvent être exportées dans des formats de fichier différents, ou directement copiées et collées dans d'autres programmes comme Microsoft Excel ou Word avant d'être partagées.

La vue graphique peut également être exportée sous forme d'image qui peut être collée dans un document Word, ou similaire, pour être utilisée dans des rapports et des publications qui peuvent être partagés.

Les informations affichées dans l'une quelconque des vues tabulaires de Tinytag Explorer (tableau de lecture, informations et min/max journaliers) peuvent être exportées en bloc ou en partie. Les vues tabulaires fonctionnent de façon similaire à une feuille de calcul, ce qui vous permet de sélectionner seulement les données à exporter. Avec la fonction copier-coller, vous pouvez exporter directement les données à partir de ces vues vers des applications tierces avant de les partager.

Vous pouvez également exporter les données dans des formats de fichier différents en sélectionnant Fichier puis Exporter (les différents types de formats d'enregistrement comprennent .xls, .xml, .txt et .csv)..

Pour obtenir des compléments d'information sur l'exportation de données à partir de Tinytag Explorer, veuillez vous reporter à la section correspondante dans l'aide de Tinytag Explorer.

PDF

Des logiciels gratuits d'impression de PDF, comme PDF995, peuvent être téléchargés depuis divers sites web. Les utilisateurs peuvent ainsi imprimer des graphiques et des vues tabulaires sous forme de documents PDF et les partager simplement avec leurs collègues.

Nous contacter >

Prenez contact par email :
sales@tinytag.info

Vous pouvez aussi nous appeler au :

+44 (0) 1243 813000

Information

Sharing Tinytag Data

Data recorded by Tinytag data loggers can easily be shared with other people in several different ways.

Tinytag Explorer

The best way to share data with other people is for them to also have a copy of the Tinytag Explorer software. Tinytag Explorer is supplied on a site license and can be installed on as many computers at a site as required.

If data is saved in the default .ttd file format it can be viewed in Tinytag Explorer in a number of different ways. Data is presented in a graph by default and it can also be viewed as a table of readings or in a number of different summary views. Users can also combine data from multiple loggers into the same graph and easily analyse sections of data that are of interest.

If the data being shared is only going to be looked at once, people who do not have a copy of Tinytag Explorer can download the demonstration copy of the software for temporary use.

Exporting Data

If the person you are sharing data with doesn't have access to Tinytag Explorer, data can be exported in different file formats or copied and pasted directly into other programs - such as Microsoft Excel or Word - and then shared.

The graph view can be exported as an image which can be pasted into a Word document, or similar, for use in reports and publications that can then be shared.

Information displayed in any of Tinytag Explorer's tabular views (the Table of Readings, Information and Daily Min/Max views) can be exported in part or as a whole. The tabular views behave in a similar way to a spreadsheet allowing you to select only the data you wish to export. Using copy and paste, data can be exported directly from these views into third-party applications and then shared.

Data can also be exported in different file formats by going to File and Export (the different types of save format include .xls, .xml, .txt, and .csv).

For further information on how to export data from Tinytag Explorer, please see the Exporting Data section of the Tinytag Explorer Help file.

PDFs

Free pdf printing software, such as PDF995, can be downloaded from a number of websites allowing users to print graphs and tabular views as pdf documents that can then be easily shared with colleagues.

Contact Us >

Get in contact with us by email:
sales@tinytag.info

Alternatively you can call us on:

+44 (0) 1243 813000