Informations

Conditions d'utilisation Tinytag

Conditions d'utilisation pour le site web de Gemini Data Loggers.

Veuillez lire ces conditions attentivement avant d'utiliser le site web de Gemini Data Loggers. En utilisant ce site web, vous acceptez implicitement d'être lié par ces conditions.

Définitions
Les clients ou les visiteurs de ce site web sont désignés par « vous » ou « votre » et Gemini Data Loggers (UK) Ltd est désigné par « nous » ou « notre ».

1. Contenu
Nous faisons notre possible pour veiller à ce que les informations affichées sur le site web soient aussi exactes que possible.

Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques de ce site. Nous nous réservons le droit d'apporter sans préavis des changements à notre site web, y compris mais sans s'y limiter, aux produits, aux présentes Conditions d'utilisation et à notre Politique de confidentialité et d'utilisation des cookies.

2. Confidentialité
En utilisant ce site web, vous acceptez aussi implicitement notre Politique de confidentialité et d'utilisation des cookies [hyperlink].

3. Accès à notre site web
Nous mettrons tout en œuvre pour assurer la disponibilité ininterrompue du site web et l'absence d'erreurs dans les transmissions. Néanmoins, étant donnée la nature même d'Internet, ceci ne peut pas être garanti.

Votre accès au site web peut également être momentanément suspendu ou limité pour permettre les interventions de correction, maintenance, ou l'ajout de nouvelles fonctionnalités ou services. Nous ferons notre possible pour limiter la fréquence et la durée de telles suspensions ou restrictions.

4. Licence d'accès au site web

Nous vous accordons une licence limitée pour accéder et faire un usage personnel de ce site web, mais pas pour le télécharger (autre que pour les pages mises en cache ou les fichiers destinés à être téléchargés) ni pour modifier tout ou partie de ce site web, sauf avec notre autorisation expresse et écrite.

Cette licence ne comprend pas la revente ou l'utilisation commerciale de ce site web ou de son contenu ; toute collecte ou utilisation des listes ou descriptions des produits ; toute utilisation dérivée de ce site ou de son contenu ; tout téléchargement ou copie des informations de compte au profit d'un autre commerçant ; ou toute utilisation d'exploration de données, robots ou outils similaires d'extraction ou de collecte de données.

La reproduction, duplication, copie, vente, revente, visite ou exploitation à des fins commerciales de tout ou partie de ce site web est interdite sans notre autorisation expresse et écrite.

Vous bénéficiez d'un droit limité, révocable et non exclusif de créer un hyperlien vers la page d'accueil de notre site web tant que le lien ne nous représente pas, et ne représente pas nos produits ou nos services d'une manière fausse, trompeuse, péjorative ou offensante.

5. Votre conduite

Vous ne devez pas utiliser le site web d'une manière susceptible d'interrompre, d'endommager ou de dégrader de quelque façon le site web ou l'accès à celui-ci. Vous devez uniquement utiliser le site à des fins légales et vous ne devez pas l'utiliser à l'une des fins suivantes :

Fins frauduleuses, ou en relation avec une infraction criminelle ou toute autre activité illégale ; pour envoyer, utiliser ou réutiliser tout matériel illégal, offensant, abusif, indécent, diffamatoire, obscène ou menaçant ; en violation du droit d'auteur, de la marque, de la confiance, de la confidentialité ou de tout autre droit ; ou préjudiciable à des tiers ; répréhensible ; qui se compose de, ou qui contient des virus informatiques, des campagnes politiques, de la sollicitation commerciale, des chaînes de lettres, des envois en masse ou toute forme de « spam » ; ou entraîne des nuisances, des désagréments ou une anxiété inutile.

6. Droits d'auteur
Tout le contenu figurant sur le site web, tel que les textes, graphiques, logos, icônes et images, nous appartiennent et sont protégés par les lois britanniques et internationales sur le copyright.

7. Marques de commerce
Gemini, Tinytag, Tinytalk, Tinyview et les autres marques ou symboles figurant sur notre site web sont des marques ou des marques déposées de Gemini Data Loggers (UK) Ltd.

Nos graphiques, logos, en-têtes, icônes, scripts et noms de service sont les marques ou présentations commerciales de Gemini Data Loggers (UK) Ltd et ne peuvent être utilisés conjointement avec aucun produit ou service sans notre autorisation écrite.

8. Événements indépendants de notre volonté
Nous ne serons pas tenus responsables de tout retard ou manquement à nos obligations en vertu de ces conditions, si le retard ou le manquement est imputable à une cause indépendante de notre volonté. Cette condition n'affecte pas vos droits statutaires.

9. Renonciation
Si vous ne respectez pas ces conditions et si nous ne prenons aucune mesure à votre égard, nous serons toujours en droit de faire valoir nos droits et droits de recours dans toute autre situation où vous contrevenez à ces conditions.

10. Droit applicable et tribunaux compétents
Ces conditions sont régies et interprétées en application de la législation de l'Angleterre et du Pays de Galles.

11. Droits statutaires
Ces conditions n'affectent en rien vos droits statutaires.

Nous contacter >

Prenez contact par email :
sales@tinytag.info

Vous pouvez aussi nous appeler au :

+44 (0) 1243 813000

Information

Tinytag Terms of Use

Terms of use for the Gemini Data Loggers website.

Please read these terms carefully before using the Gemini Data Loggers website. By using this website you signify your agreement to be bound by these conditions.

Definitions
Customers or visitors to this web site are referred to as "you" or "your" and Gemini Data Loggers (UK) Ltd is referred to as "us", "we" or "our".

1. Content
We endeavour to ensure that the information shown on the web site is as accurate as possible.

We cannot be held responsible for typographical errors on this site. We reserve the right to make changes to our web site including without limitation the products, these Terms of Use and our Privacy & Cookies Policy without any notice being given.

2. Privacy
By using this website you also signify your agreement to our Privacy & Cookies Policy [hyperlink].

3. Access to our website
We will make all reasonable efforts to ensure that availability of the website will be uninterrupted and that transmissions will be error-free. However, due to the nature of the internet, this cannot be guaranteed.

Your access to the website may also be occasionally suspended or restricted to allow for repairs, maintenance, or the introduction of new facilities or services. We will attempt to limit the frequency and duration of any such suspension or restriction.

4. Licence for website access

We grant you a limited licence to access and make personal use of this website, but not to download (other than page caching or files meant for download) or modify it, or any portion of it, except with express written consent from us.

This licence does not include any resale or commercial use of this website or its contents; any collection and use of any product listings or descriptions; any derivative use of this website or its contents; any downloading or copying of account information for the benefit of another merchant; or any use of data mining, robots or similar data gathering and extraction tools.

This website or any portion of this website may not be reproduced, duplicated, copied, sold, resold, visited, or otherwise exploited for any commercial purpose without our express written consent.

You are granted a limited, revocable and non-exclusive right to create a hyperlink to the home page of our web site as long as the link does not portray us, our products or services in a false, misleading, derogatory or otherwise offensive matter.

5. Your conduct

You must not use the website in any way that causes, or is likely to cause, the website or access to it to be interrupted, damaged or impaired in any way. You must use the website for lawful purposes only and must not use the website for any of the following:

Fraudulent purposes, or in connection with a criminal offence or other unlawful activity; to send, use or reuse any material that is illegal, offensive, abusive, indecent, defamatory, obscene or menacing; in breach of copyright, trademark, confidence, privacy or any other right; is otherwise injurious to third parties; objectionable; which consists of or contains software viruses, political campaigning, commercial solicitation, chain letters, mass mailings or any "spam"; or causes annoyance, inconvenience or needless anxiety.

6. Copyright
All content included on the website, such as text, graphics, logos, button icons and images belong to us, and are protected by United Kingdom and international copyright laws.

7. Trademarks
Gemini, Tinytag, Tinytalk, Tinyview and other marks or symbols indicated on our website are trademarks or registered trademarks of Gemini Data Loggers (UK) Ltd.

Our graphics, logos, page headers, button icons, scripts and service names are the trademarks or trade dress of Gemini Data Loggers (UK) Ltd and may not be used in connection with any product or service without our written authorisation.

8. Events beyond our reasonable control
We will not be held responsible for any delay or failure to comply with our obligations under these conditions if the delay or failure arises from any cause which is beyond our reasonable control. This condition does not affect your statutory rights.

9. Waiver
If you breach these conditions and we take no action, we will still be entitled to use our rights and remedies in any other situation where you breach these conditions.

10. Governing law and jurisdiction
These conditions are governed by and construed in accordance with the laws of England and Wales.

11. Statutory rights
These conditions in no way affect your statutory rights.

Contact Us >

Get in contact with us by email:
sales@tinytag.info

Alternatively you can call us on:
+44(0)1243 813000