Assistance

FAQ

Autonomie des piles des enregistreurs de données

Conseils sur la durée de vie attendue des piles.

Pour des informations sur la façon de vérifier la charge des piles d'un enregistreur, veuillez consulter :

Contrôle de l'état de la pile

Enregistreurs de données à connexion USB

L'autonomie des piles de la plupart des types d'enregistreurs de données à connexion USB (Talk 2, Ultra 2, Plus 2, Aquatic 2 et Splash 2) est généralement de deux à trois ans (à part les enregistreurs View 2, dont les piles ont une autonomie attendue de 15 à 18 mois à cause de leur afficheur).

Enregistreurs de données radio

Les enregistreurs de données Tinytag Plus et Ultra Radio ont des piles présentant une autonomie type de 12 mois et peuvent au besoin être alimentés sur secteur.

Enregistreurs de données LAN

Les enregistreurs de données Tinytag Plus LAN sont des appareils alimentés sur Ethernet (PoE) et sont fournis avec l'adaptateur approprié. En cas d'interruption du courant d'alimentation, l'enregistreur possède des piles de secours qui permettront à l'enregistrement de continuer pendant une durée maximale de un an.

Enregistreurs de données d'énergie

Pour surveiller la tension secteur, l'enregistreur sera alimenté sur le secteur, mais passera aux piles de secours en cas de panne de courant. Si l'enregistreur fonctionne uniquement avec des piles, et s'il mesure seulement le courant*, il enregistrera pendant 60 jours maximum.

*Au besoin, l'enregistreur peut encore fonctionner sur secteur quand il enregistre uniquement le courant.

Nous contacter >

Prenez contact par email :
help@tinytag.info

Vous pouvez aussi nous appeler au :

Support

FAQs

Data logger battery life

Advice on expected battery life.

For information on how to check a data logger's battery status, please see: Checking Battery Status

For information on the different types of batteries our loggers use, please see: Data Logger Battery Types

USB Connection Data Loggers

The battery life of most types of USB connection data loggers; Talk 2, Ultra 2, Plus 2, Aquatic 2 and Splash 2, is typically two to three years (the exception being View 2 data loggers, which because of their display have an expected battery life of 15 to 18 months).

Radio Data Loggers

Tinytag Plus and Ultra Radio data loggers have a typical 12 month battery life and can be mains powered if required.

LAN Data Loggers

Tinytag Plus LAN data loggers are Power over Ethernet (PoE) devices and are supplied with the injector that powers them. If power to the logger is disrupted, it has back-up batteries that will keep the unit recording for up to a year.

Energy Data Loggers

If monitoring mains voltage, the logger will be powered from the mains, but will switch over to back-up batteries if the power supply fails. If running solely from batteries, when recording current only*, the logger will record for up to 60days.

*The logger can still be run from the mains when recording current only, if required.

Contact Us >

Get in contact with us by email:
help@tinytag.info

Alternatively you can call us on:
+44 (0) 1243 813000