Tinytag Explorer software CD drawing

Logiciel Tinytag Explorer

  • Configure les enregistreurs et présente les données enregistrées
  • Fonctionne avec tous les Tinytags
  • Versatile et facile à utiliser
  • Copie/exporte les données vers des logiciels courants : p. ex. MS Excel, Word
  • La licence par site permet d'avoir plusieurs utilisateurs au même endroit.
Compatible avec Windows 7, 8, 8.1 et 10 (versions x86 et x64)
Démo gratuite >

À propos de Tinytag Explorer

Tinytag Explorer est le programme Windows permettant de configurer les enregistreurs Tinytag et d'afficher les données enregistrées. La configuration permet de définir simplement les noms des enregistreurs, les intervalles d'enregistrement et le paramétrage des alarmes.

Fiche technique Tinytag Explorer

Utilisation de Tinytag Explorer

Tinytag Explorer est utilisé pour configurer les enregistreurs Tinytag et afficher les données enregistrées.


Tinytag Explorer permet de configurer les paramètres des enregistreurs de données pour répondre à des exigences particulières en suivant une simple procédure étape par étape. Les informations sont initialement présentées sous forme de graphique, avec des fonctions de navigation conviviales pour zoomer et faire défiler les données. Il est possible de redimensionner les axes, d'ajouter des notes et de masquer les données inutiles à l'aide de la fonction Haut/Point d'ancrage. Des alertes sont affichées si des mesures sortent des limites définies par l'utilisateur.


Les données sont également disponibles sous forme de tableau de lecture, d'informations résumées et de vue minima/maxima journaliers. Elles peuvent être facilement exportées ou copiées et collées dans des logiciels bureautiques courants. Les informations provenant de plusieurs sessions d'enregistrement ou de plusieurs enregistreurs peuvent être combinées dans le même graphique ou tableau à l'aide d'un ensemble complet de fonctions de superposition.


Tinytag Explorer Connect - une version améliorée du logiciel - propose des fonctionnalités et des options avancées. Il est utilisé avec les enregistreurs de données Ultra Radio, Plus Radio et Plus LAN qui envoient des données provenant de multiples points de surveillance, qui sont accessibles à distance par tout utilisateur sur le réseau. Un volet de visualisation présente une vue générale du système, où de multiples appareils peuvent être configurés et téléchargés simultanément.

Caractéristiques

  • Rapidement utilisable, configuration simple
  • Vues liées de graphiques, lectures et informations
  • Possibilité de combiner les données de plusieurs enregistreurs/sessions
  • Outil enregistreur en masse : téléchargement/redémarrage de plusieurs enregistreurs
  • Prise en charge des formats d'exportation Txt, CSV, Excel et XML
  • Fichier complet d'aide illustrée

Parcourir les produits

Packs logiciels Logiciel (sans connexion) Enregistreurs de données
Pour en savoir plus, veuillez appeler le +44 (0) 1243 813000
Contactez-nous en ligne

Aide logiciel >

Aide et assistance pour le logiciel Tinytag Explorer, avec articles et FAQ.

En savoir plus

Afficher les enregistreurs >

Parcourez la gamme Tinytag d'enregistreurs de données et choisissez celui qui convient le mieux à votre application.

Afficher les enregistreurs

Tinytag Explorer software CD drawing

Tinytag Explorer Software

  • Set up loggers and present recorded data
  • Works with all Tinytags
  • Versatile and easy to use
  • Copy/export data into popular packages: eg. MS Excel; Word
  • Site Licence allows multiple users at same location
Compatible with Windows 7, 8, 8.1 and 10 (x86 & x64 versions)
Try the free demo >

About Tinytag Explorer

Tinytag Explorer is the Windows program used to configure Tinytag loggers and view recorded data. During set up, logger names, logging intervals and alarm settings can easily be chosen. Recorded data can be shown as a graph, table of readings or summary information.

Tinytag Explorer Overview

Using Tinytag Explorer

Tinytag Explorer is used to configure Tinytag loggers and view recorded data

With Tinytag Explorer the data logger's settings can be configured to meet particular requirements using a simple step by step process. Information is initially presented as a graph, with clear navigation features for zooming and scrolling through data. Axes can be rescaled, notes added and unwanted data masked using a 'top and tail feature'. Alarm warnings are shown if readings fall outside user-defined limits.


Data is also available as a table of readings, summary information view, and daily minimum/maximum view. Data can easily be exported or copied and pasted into popular office packages. Information from multiple logging runs or multiple loggers can be combined into the same graph or table using the comprehensive overlay features.


Tinytag Explorer Connect - an enhanced version of the software - provides advanced functionality and features. It is used with Ultra Radio, Plus Radio and Plus LAN loggers which send data from multiple monitoring points for remote access by any permitted user on a network. A viewing pane presents a global view of the system where multiple devices can be configured and downloaded simultaneously.

Features

  • Quick to get started, straightforward set up
  • Linked graph, readings and information views
  • Combine data from multiple loggers/runs
  • Bulk Offload Tool: offload/restart multiple loggers
  • Supports Txt, CSV, Excel, and XML export formats
  • Includes comprehensive illustrated help file

Browse products

Software Packs Software (without connection) Data Loggers
To find out more call us on +44 (0) 1243 813000
Message us online

Software help >

Help and Support for the Tinytag Explorer Software including articles and FAQs.

Find out more

View Loggers >

Browse our Tinytag range of data loggers and choose the one that best suits your application.

View Data Loggers