Informations

Livraison et renvois

Politique de livraison et retours, avec la garantie et les T et C.

Livraison

Les enregistreurs de données Tinytag envoyés à des destinations au Royaume-Uni sont expédiés par UPS moyennant des frais standard de £5 pour les commandes de valeur inférieure à £50. Pour les commandes de valeur supérieure, les frais facturés sont de £9,95 (prix hors TVA). UPS vous enverra un email avec les informations d'expédition.

Pour les commandes passées sur notre site web, si cette option est disponible dans votre pays, les expéditions vers l'UE seront facturées au prix standard de 30 euros.Pour les commandes hors ligne et les envois en dehors de l'UE, les prix seront indiqués en fonction des détails de l'expédition et de la destination.

Pour les produits sans certificat d'étalonnage, si le ou les articles sont en stock, et si la commande est reçue avant midi, nous ferons notre possible pour l'envoyer en 1 jour ouvrable. Nous vous enverrons un accusé de réception de la commande confirmant la date d'expédition. Les commandes seront expédiées dès que les articles seront en stock. Si votre article n'est pas en stock, nous ferons notre possible pour l'expédier dans les 5 jours ouvrables.

Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande, venir chercher la commande en personne, ou si vous avez des problèmes avec votre livraison, veuillez nous contacter. Toutes nos commandes sont expédiées sur la base de nos Conditions générales.

Retours et Remboursements

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, s'il vous plait nous contacter ou votre distributeur local dans les 7 jours pour organiser un remplacement ou un remboursement.

Si vous avez besoin de retourner un enregistreur de données, veuillez nous l'envoyer avec une copie renseignée de notre Formulaire de renvoi de produit. Veuillez lire les Réglementations sur le transport des enregistreurs de données équipés de piles au lithium avant de nous renvoyer des enregistreurs.

Découvrez comment renvoyer des enregistreurs de données pour reparation

Taxes

Marchandises livrées au Royaume-Uni, à l'exclusion des îles anglo-normandes

La TVA sera appliquée à votre commande au taux actuel de 20 % ; aucune TVA ne sera appliquée aux marchandises livrées aux îles anglo-normandes.

Union européenne

Si vous spécifiez un numéro d'identification TVA lié à l'adresse de livraison, aucune TVA ne sera appliquée à votre commande car la fourniture de biens ou services est exonérée et soumise à la procédure d'autoliquidation (Directive européenne 2006/112/CE).

Si vous ne spécifiez PAS de numéro d'identification de TVA lié à l'adresse de livraison, la TVA sera appliquée à votre commande au taux courant de 20 %.

Autre pays

Aucune TVA ne sera appliquée à votre commande.

Notre numéro de TVA

GB 643320861

Retour à la page Qui sommes-nous ?

Nous contacter >

Prenez contact par email :
sales@tinytag.info

Vous pouvez aussi nous appeler au :

+44 (0) 1243 813000

Certificats ISO >

Nous mettons tout en œuvre pour obtenir et conserver notre certification ISO

En savoir plus

Qualité et environnement >

Détails de notre Politique qualité et de notre Système de gestion d'entreprise

En savoir plus

Gemini Data Loggers >

Numéro d'entreprise : 1830348
Numéro de TVA : 643320861

Information

Delivery & Returns

Delivery & Returns Policy, including Warranty and Ts & Cs.

Delivery

Tinytag data loggers sent to destinations throughout the UK are shipped by UPS for our standard charge of £5 for orders under £50. £9.95 is charged for orders of £50 and over. (Prices exclude VAT.) For shipments outside the UK, prices will be quoted according to the consignment details and destination. UPS will email you about your shipment details.

For orders placed via our website, if this option is available to you in your country, shipments to the EU will incur a standard charge of €30. For offline orders and shipments outside the EU, prices will be quoted according to the consignment details and destination.

For products without calibration certificates, if the item/s is in stock, and the order is received by midday, we will aim to ship it within 1 working day. We will send you an order acknowledgement confirming the shipping date. Orders will be shipped as soon as items are in stock. If your item is not in stock, we will aim to ship it within 5 working days.

If you wish to cancel or amend an order, collect the order in person, or if you have any problems with your delivery, please contact us. All our orders are shipped subject to our standard Terms and Conditions.

Returns & Refunds

If you are unhappy with your purchase, please contact us or your local distributor within 7 days to arrange a replacement or refund.

If you need to return a data logger please send it to us with a completed copy of our Product Returns Form. Please read the Lithium Battery Shipping Regulations before returning loggers to us.

Find out how to return data loggers for repair.

Taxes

Goods delivered to the United Kingdom, excluding the Channel Islands

VAT will be applied to your order at the current rate of 20%; no VAT will be applied to goods delivered to the Channel Islands.

European Union

If you provide a VAT reference number relating to the delivery address, no VAT will be applied to your order as the supply of goods or services are exempt and subject to reverse charge procedure (European Directive 2006/112/EC).

If you DO NOT provide a VAT reference number relating to the delivery address, then VAT will be applied to your order at the current rate of 20%.

Rest of the world

No VAT will be applied to your order.

Our VAT Number

GB 643320861

Back to About Us page

Contact Us >

Get in contact with us by email:
sales@tinytag.info

Alternatively you can call us on:
+44 (0) 1243 813000

ISO Certificates >

We work hard to achieve and maintain our ISO accreditation

Read more

Quality & Environmental >

Details of our Quality Policy and Business Management System

Read more

Gemini Data Loggers >

Company Number: 1830348
VAT Number: 643320861