Informations

Des enregistreurs Tinytag utilisés pour le comptage des personnes

Chambers Electronics est un concepteur et fabricant spécialisé dans les solutions de surveillance des visiteurs et de comptage des personnes à l'extérieur et à l'intérieur.

Cela fait maintenant de nombreuses années qu'ils intègrent des enregistreurs de données Tinytag radio et autonomes à leurs compteurs pour offrir une solution adaptée à de nombreuses applications.

Chambers Electronics data logging counting systems

Ces applications comprennent notamment :

  • Les compteurs de personnes extérieurs et étanches
  • Les compteurs de personnes intérieurs, pour les musées, les bibliothèques, les centres de loisirs, les banques, etc.
  • Les compteurs de vélos et de voitures pour les chemins, sentiers et parkings
  • Les compteurs sur mesure pour les applications spécifiques

Les compteurs de Chambers Electronics offrant une capacité d'enregistrement des données mémorisent les informations de date/heure de comptage. Les données peuvent être facilement téléchargées sur un PC via un câble USB, et le logiciel intuitif Tinytag Explorer permet ensuite de les consulter. Les données fournissent des informations de comptage d'utilisation relatives à l'heure, le jour, le mois, etc., et les informations provenant de plusieurs compteurs peuvent être téléchargées dans un fichier unique pour faciliter les comparaisons entre les différentes entrées/sites.

Certains compteurs peuvent être installés dans le cadre d'un système sans fil utilisant des enregistreurs de données Tinytag Radio. La connectivité sans fil est recommandée dans les situations où le téléchargement manuel des informations n'est pas souhaitable, quand des données temps réel sont nécessaires ou quand elles doivent être accédées à distance sur un réseau local.

Si vous avez besoin d'une solution de surveillance du comptage, veuillez consulter le site web de Chambers Electronics ou envoyer un email à sales@chambers-electronics.com pour discuter de votre application et des coûts.

Pour obtenir des compléments d'information sur les enregistreurs d'impulsion qui peuvent être raccordés à des capteurs tiers pour enregistrer des propriétés telles que la fréquentation, la pression et le débit, veuillez consulter notre gamme d'enregistreurs de données d'impulsion et de comptage. Des enregistreurs de données Tinytag de tension et de courant OEM sont également disponibles pour fournir des solutions aux applications spécialisées.

Nous contacter >

Prenez contact par email :
sales@tinytag.info

Vous pouvez aussi nous appeler au :

+44 (0) 1243 813000

Information

Using Tinytag Data Loggers for People Counting

Chambers Electronics is a specialist designer and manufacturer of outdoor and indoor people counting and visitor monitoring solutions.

For many years, they have incorporated Tinytag standalone and radio data loggers into their counters to provide a solution for a range of applications:

Chambers Electronics data logging counting systems

These applications include:

  • Weatherproof outdoor people counters
  • Indoor people counters for museums, libraries, sport centres, banks, etc.
  • Bicycle and car counters for trails, paths and car parks
  • Bespoke counters for specific applications

Chambers Electronics' counters, with data logging capability, record date/time count information. Data can be easily downloaded to a PC via a USB cable and viewed in Tinytag Explorer software. Data provides usage count data related to hour, day, month, etc., and information from multiple counters can be downloaded into a single file for easy comparison between entrances/sites.

Some counters can be fitted as part of a wireless system using Tinytag Radio data loggers. Wireless connectivity is recommended in situations where manually downloading information is undesirable, where real-time data is required or needs to be accessed remotely over a LAN.

If you require a count monitoring solution, please visit the Chambers Electronics website or email sales@chambers-electronics.com to discuss your application and for pricing.

For information on Tinytag count data loggers which can be connected to third party sensors to record properties such as footfall, pressure and flow rates, view our count and pulse data loggers range. Tinytag voltage and current OEM data loggers are also available to provide solutions for specialist applications.

Contact Us >

Get in contact with us by email:
sales@tinytag.info

Alternatively you can call us on: